Affichage d'un seul post
Bonjour à Toutes et tous ceux qui liront ceci et d'avance merci pour les éventuelles réponses, propositions voire candidatures.
En effet éventuelles candidatures car MaSorcière désire depuis un moment me voir goûter à de vraies queues tant oralement qu'analement. N'étant absolument pas gay ni même bi sexuel cela s'annonce compliqué. C'est pourquoi au départ nous nous tournons sur la possibilité d'assouvir son désir de me voir ainsi abusé par des trans actives pour des raisons assez binaires je vous l'avoue (poitrine silhouette féminine et le fameux membre tant souhaité par Madame). Devant la difficulté de faire ce type de rencontre, j'ai proposé la possibilité d'élargir le champs de recherche à des travestis (toujours dans l'optique de trouver un repère féminin et ne pas me retrouver face un "mec"). Et là encore d'autres raisons font que cela n'est pas forcément évident à trouver. Du coup plus ça va et plus j'ai l'impression que je vais devoir me confronter à cette situation avec un gars.
Il est bon de préciser que cela se fera en présence de Madame et donc sous ses consignes. En aucun cas elle sera la Dominante de la tierse personne et aura un quelconque contact physique avec.
Je serai pris en sandwich entre la dite queue et le gode ceinture de Madame voire la fucking machine que nous possédons.
Si d'aventure cela vous parle, vous inspire voire vous tente nous serions ravi de vous lire et en discuter plus en détail et profondeur bien sûr 😉.
Au plaisir donc.
Dernière modification le 08/02/2022 19:43:43 par Soumis de MaSorcière.
5 personnes aiment ça.